Les tigres sanguinaires Index du Forum
Les tigres sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la tanière des Tigres Sanguinaires 
Yosh
Si tu viens en ami, sois le bienvenu, sinon passe ton chemin,
Les Tigres Sanguinaires sont absent, vous pouvez joindre
Straph par tofu messenger pour en savoir plus.

Relancement de la fusion ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tigres sanguinaires Index du Forum -> Alliance A.V.A -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urian
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Grade: Protecteur

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:04    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

SAlut aux AvA et Tigre Rolling Eyes

Ellining s'ennuie. Il me l'as fait remarquer hier.

Donc je relance l'idée de fusion et se serais nous qui irais chez les AVA.

bisous et c'est ma tournée !
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomatik'
V.I.P Tigres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:20    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Ce serait une bonne idée pour vous Smile Du moins je vous le conseille Car ca manque cruellement de vie chez les tigres
Allié A.V.A

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:24    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Ah en voilà une bonne nouvelle ! Pour ma part je suis à 200% POUR ! Je vais créer un topic sur notre forum pour avoir l'avis des membres !
Shadde
Allié A.V.A

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

POUR à 300% moi Very Happy
Boire
Allié A.V.A

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 21:13    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Bah a 400% moi alors Smile
Juda-bricot
Allié A.V.A

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 21:30    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Alors, de notre côté nous avons décidé d'accepter la fusion. Les conditions seront que chacun de vous devra faire une présentation de lui et de ses personnages. Il faudra aussi bien évidemment lire entièrement toutes nos règles !  

Ah je voulais aussi avoir l'avis de votre meneur. Est-il d'accord pour la fusion ?
elining

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Grade: Recruteur

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 23:22    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Pour ma part J'irais peut-être alors Chez les Clan Campbell^^

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 23:29    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Pour ma part , Je préfererais ques les Tigres restent au centre et que les Ava viennent , puisque les Clan Campbell Risque de venir , Et puisque Les Tigres est la guilde la plus élevé et est lle centre de rapport entre les 3guildes bah ce serais plus cool^^' , du moins , je pense.
Souverains Tigres

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 09:54    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Faut voir vite alors pour campbelle.

Vous pouvez mettre un lien de votre site les AVA svp Rolling Eyes
Juda-bricot
Allié A.V.A

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 12:04    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

A vous de voir, nous par contre avons déjà donné notre avis la dernière fois, nous tenons trop à notre blason pour le quitter.
Voici notre forum : www.avahyrkul.com
elining

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 17:45    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Et nos enclos ? Il va falloir les vendre , et si il y a un malentendu (soyons prévoyant ) nous perdons aussi tout.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:29    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Pour ce qui est des enclos, on peut très bien les transférer d'une guilde à l'autre. AVA n'a que 3 enclos et est level 55, il y a donc 2 places pour des enclos, bientôt 3. Idem pour les maisons, on a une 1 place.

Je rejoins Dada pour dire que nous ne quitterons pas notre blason.

[Edit] Mal compris ce qu'a dit Eli'.
Comme le dit dada, si il devait y avoir un mal entendu, vos enclos/maison vous seraient bien sur rendues.

Dernière édition par Anarkhia le Lun 24 Jan 2011 - 20:17; édité 1 fois
Juda-bricot
Allié A.V.A

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:40    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Pourquoi y'aurait-il un malentendu ? Si un problème devait survenir et que pour je ne sais quelle raison vous voudriez retourner sous votre blason (Je vous conseil de conserver la guilde en mettant une mule meneur par exemple.) vos enclos et maisons vous serrait restitués... Nous sommes des gens honnêtes à se que je sache. 
Lothenbaba
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Grade: Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 17:36    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Yopyop alors déjà pour ce qui et des enclos y son sur mon perso donc le pb et clos j'en fais donc ce que j'en veux et comme la souligné dada mettre une mule meneur sa c'est prévus Rolling Eyes il y a donc pas de malentendu pour quoi que ce soit puis perso j'ai grandement confiance pour ce qui sera de l'intégration de mes perso je ferais sa des que je rachète une alim  Mad et comme je les dit sa sera pas avant la mi février puis ma présence sur le fofo et trop faible pour être affirmatif sur les décision comme mon pote et la quand je rentre je ne peux donc pas me servir de son pc ou super vite fais
donc en ce qui me concerne au sujet de la fusion bas je suis partants biensur si évidament la guilde l'accepte, pour les question particulière adresser vous au bras droit actif en l'aucurence straph et urian je les laisse gérée comme il le sente sur ce je vous dit a mes félin et a vous les a.v.a et a tous les autre Razz   a bientôt j'espère  biz a tous Wink
Souverains Tigres
Souverains Tigres

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 17:41    Sujet du message: Relancement de la fusion ? Répondre en citant

Perso je préfère la les nom de Ava que campbell Rolling Eyes
Si les campbell veulent fusionner, ils ont qu'a aller chez les AVAs Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Relancement de la fusion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tigres sanguinaires Index du Forum -> Alliance A.V.A -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange