Les tigres sanguinaires Index du Forum
Les tigres sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la tanière des Tigres Sanguinaires 
Yosh
Si tu viens en ami, sois le bienvenu, sinon passe ton chemin,
Les Tigres Sanguinaires sont absent, vous pouvez joindre
Straph par tofu messenger pour en savoir plus.

Quand dead Arthur (bis) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tigres sanguinaires Index du Forum -> La guilde -> Demande de recrutement -> Demande acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brindilla
Tigres
Tigres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:52    Sujet du message: Quand dead Arthur (bis) ? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir....

C'est moi Brindilla ou plutôt Mary-Juana Smile  ! Je fais un autre topic car je suis plus la même personne. Le compte que j'avais (celui avec Mary-Juana) est à moi je l'avais prêté à un ami (Yann) (enfin prêté presque donné car je ni ait pas joué pendant un an).

Je vais donc me (re-)presenté...
Je m'appel Victor. J'ai 16ans (bientot 17ans le 4 Janvier 2011) et j'aime les sports (surtout la natation (j'ai d'ailleurs pratiqué la natation de longue années, j'ai réalisé de nombreuses compétition et eu de nombreuses médailles ), Dofus (logique, non ?) tout les livres dans le genre litérrature policière ou de science-fiction .

M O N  P E R S O N N A G E : (je vais vous en parlais avant la prise en main par Yann Very Happy )

Brindilla (Mary-Juana) : C'est une jeune petit Sadidette accompagnés très souvent bras dessus bras dessous avec son copain d'enfance Zen-panda. C'était anciennement une sadida TERRE et invoc's, elle adorait invoquait en combat des petites poupées (ce qui n'était pas toujours du goût de Zen-panda Razz ), elle avait une panoplie quasi-complète meulou (il ne me manquait que la ceinture) avec une gelano 1PA et +20 de Terre les restes d'éléments qu'elle n'avait pas mulou était des morceau de panoplie AA (assez bon jet). Mes guildes ? Je suis allés dans une guildes très bien (je ne me souviens plus de son nom) l'ambiance y était très bonne mais avec les temps, c'est devenue moins bien alors j'ai quitté, elle est fermé maintenant...

Bon, eh bien voilà, j'ai terminé ! J'espère que je saurais m'intégré et que vous voudrez bien de moi Sad  . 

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile  !  

~Brindilla~   

Zen-panda~un ami à moi

Dernière édition par Brindilla le Lun 20 Déc 2010 - 14:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urian
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Grade: Protecteur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:09    Sujet du message: Quand dead Arthur (bis) ? Répondre en citant

mulou ou Meulou? Rolling Eyes
Brindilla
Tigres
Tigres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: Quand dead Arthur (bis) ? Répondre en citant

Ah euh, oui la panoplie du meulou (tu sais la panoplie qui roxx à mort, qu'es toute blanche ! Very Happy )

Merci pour ta question Smile

Zen-panda~un ami à moi
Lothenbaba
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Grade: Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:16    Sujet du message: Quand dead Arthur (bis) ? Répondre en citant

bienvenue  a toi  Wink
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Grade: Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 08:44    Sujet du message: Quand dead Arthur (bis) ? Répondre en citant

Présentation bof, RP bof, plein de fautes bof .... y'a du taf en faite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Quand dead Arthur (bis) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tigres sanguinaires Index du Forum -> La guilde -> Demande de recrutement -> Demande acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange