Les tigres sanguinaires Index du Forum
Les tigres sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la tanière des Tigres Sanguinaires 
Yosh
Si tu viens en ami, sois le bienvenu, sinon passe ton chemin,
Les Tigres Sanguinaires sont absent, vous pouvez joindre
Straph par tofu messenger pour en savoir plus.

Juda-bricot, ou plutôt Dada !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tigres sanguinaires Index du Forum -> Alliance A.V.A -> Présentations des A.V.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juda-bricot
Allié A.V.A

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 13:55    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Yopyopyop les lts ! Moi c'est Juda-bricot mais vous pouvez m'appeler Dada ! Je suis bras droit de ava depuis un bon moment maintenant !
Dans dofus, j'incarne un sadida terre niveau 163 en plein parchotage terre (Chaud les côtes de rib T_T) J'ai tester 2 fois le mode feu/dom mais
cela ne m'avait pas plu du fait que je n'avais pas feu de brousse niveau 6 et donc un cout de 4 pa. C'est pourquoi je pense me passer feu au 180 !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saddido
Allié A.V.A

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 14:12    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Coucou à tous!
  Je suis Saddido mascotte de AVA, j'suis une sadidette terre lvl 199  du genre calamité...les challenges c'pas ma spécialité mais j'essaie de m'améliorer.
  J'vais pas tout vous dire hein^^J'suis très heureuse de cette alliance et me réjouis de vous rencontrer Smile
  Ah....vous pouvez m'appeler Dido Very Happy ( Heu..j'suis aussi la dinde de la guilde xD )
Anarkhia
Allié A.V.A

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 14:25    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Dido qui pique le sujet à Dada, s'pèce de dinde Very Happy
Furty !
Allié A.V.A

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 14:30    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Pas maline cette Dinde !
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Grade: Meneur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 14:46    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Mouhaaaaaaaaaaaa dido vraiment pas douée Rolling Eyes
Sinon bienvenue dada
Tigres
Tigres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 19:05    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Mort de Rire  Baba va falloir leur apprendre le RP xD sinon bienvenue a vous cher membre d'AVA Wink
Furty !
Allié A.V.A

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 19:23    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Tu comptes m'apprendre le RP ? J't'en envoie un pour te montrer celui qui sait pas faire du RP : Je ne sais plus si c’était le soir ou le matin… la brume qui m’entourait était épaisse, si épaisse que je me demande encore si mes yeux étaient vraiment ouvert.

La seule chose dont je me souvienne vraiment c’était l’air putride et irrespirable des terres arides de Sidimote.

Ma main effleura un objet en métal lourd… en me tournant légèrement je reconnu la forme d’un marteau…

Ma tête me faisait horriblement mal. Mes mains et mes bras étaient recouvert de bandelettes.

« Mais qu’est-ce que je fais là ? » bredouillais-je péniblement.

« Ne te lève pas trop vite mon jeune ami. »

Cette voix était grave et raisonnait tel un carillon d’horloge. Elle me semblait à la fois familière et étrangère… incompréhensible n’est-ce-pas ! Allez savoir ! Je n’entendais pas un piou chanter, ni de chacha miauler…

En ouvrant les yeux je vis le vieil aveugle face à moi. Ne me demandez pas qui il était… Le temps autour de lui semblait s’être arrêté. Pas un bruit… mais soudain… HORREUR trois chaffers surgirent de derrière le vieil homme. J’attrapai le marteau qui se trouvait à côté de moi et je bondis prés à en découdre avec ces maudits squelettes. Mais quelle ne fût pas ma surprise de les voir immobiles, de même qu’un Bwork qui laissait encore couler une bave verte et gluante de ses babines fripées.

« Pourquoi tant d’affolement mon jeune ami. Prends le temps de te reposer un peu. Ta route n’a pas été de tout repos et ton chemin n’est pas encore fini. » me dit-il-sans bouger.

« Mais où sommes nous ? Que font ces chaffers et ce bwork immobiles derrière vous ? Et qui êtes-vous ? »

« Que de questions dans une seule phrase ! Tu me rappelles… mmmm… laissons cela pour le moment. Nous nous trouvons dans le cimetière des torturés. Pourquoi sont-ils immobiles… mmmm… tu le sauras bien assez tôt. Quant à mon nom il n’a pas grand importance pour le moment. Le temps nous est compté même si tu apprendras à le maîtriser. Je vais te donner quelques informations qui te seront utiles pour ta quête. »

« Ma quête ??? »

« Oui. Ecoute-moi bien. Non loin de là, en continuant jusqu'au nord-est, tu trouveras "Gisgoul", le village dévasté. Tu auras les réponses à toutes les questions que tu te poses. N’oublie jamais que le temps ne compte pas. Il n’a aucune incidence sur toi.

Pour trouver tes réponses, va à la rencontre d'un groupe d'aventurier que j'ai bien connu. lls se font appeller les Oignons Farceurs..
Je n'ai jamais su comment leur chef, un certain Gold, faisait pour séduire autant les femmes... mais tu pourra lui demander pour moi.

Attends un peu. Une dernière chose. Remets leur ce parchemin. Cela te permettra d’être accepté dans leur guilde. Suis de prés leurs instructions comme si c’était les miennes. N’oublie pas que si je t’ai choisi c’est que je te sais capable d’honorer la quête pour laquelle je t’envoie. »

Et avant même que je n’ai eu le temps de dire un mot un épais nuage de brouillard entoura le vieil aveugle, les chaffers et le bwork et ils disparurent dans un bruit qui ressemblait à un battement d’aile… comme celui… d’un dragon ? C’est impossible !

Je ramassais le parchemin laissé à terre. A l’intérieur les mots suivants étaient écrits :« Je vous confie mon jeune ami Furty-Black, Féca de cercle 131, ayant était élevé dans les traditions du feu et de la sagesse. Son cœur est noble et son but simple : rendre ce monde meilleur et plus sûr.

Prenez soin de lui. »

La signature au bas du document m’était familière tout comme le nom…Ignemikal suivit de trois autres comme pour attester de son authenticité : Aerafal, Aguabrial et Terrakourial.

Allié A.V.A

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 19:24    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Dans tes dents papy !
Souverains Tigres
Souverains Tigres

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 20:24    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Lord y fond pas une demande de recrutement il ce présente simplement
Pour ton rp furty il et sympa mes si je ne m'abuse tu nous a fais un copier coller? si c'est le cas on et pas fan de cette méthode Wink
on et pas fan du rp non plus mais pour les demande de recrutement on aime avoir un rp authentique
Allié A.V.A

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 20:27    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

C'est lui qui l'a écrit, Furty serait un grand RPiste d'après ses dires mais on attend toujours de voir un RP sur la partie RP de notre forum nous :p
Lothenbaba
Souverains Tigres
Souverains Tigres

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 20:42    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Mouai enfin même si ces une de ces création sa reste un copier coller il a surement ce rp sur un bloc note Rolling Eyes
Mais si tu le souhaite Furty nous aussi on a un topic rp si un jour y te prend l'envie dans faire un sans nous ressortir tes rp bien rangé dans un dossier bien sur je le lirai avec plaisir Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Grade: Recruteur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 20:48    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Bienvenu au sien d'une meute avide de Mireille Mathieu

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 09:00    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Elin , je constate que tu es le propriétaire de Sang-Limites pseudo : SK-A-N-D-E-R
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Grade: Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 10:37    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada ! Répondre en citant

Mort de Rire Bienvenu chez nous enfin dans la tanière Rolling Eyes Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Juda-bricot, ou plutôt Dada !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tigres sanguinaires Index du Forum -> Alliance A.V.A -> Présentations des A.V.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange