Les tigres sanguinaires Index du Forum
Les tigres sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la tanière des Tigres Sanguinaires 
Yosh
Si tu viens en ami, sois le bienvenu, sinon passe ton chemin,
Les Tigres Sanguinaires sont absent, vous pouvez joindre
Straph par tofu messenger pour en savoir plus.

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tigres sanguinaires Index du Forum -> La guilde -> Demande de recrutement -> Demande acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-diate

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:42    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bien le bonjour.

Pour commencer je vais vous faire un Role-Play.

Le premier Descendre 638, une jeune iopette nommé The-diate naquit. Il était issue d'un modeste milieu : son père était paysan, et sa mère boulangère. Un jour, la mère de The-diate tomba malade. Elle avait contracté la terrible Myxomawose, et comme tout le monde le sait, seul une créature avait le remède : le Kralamour géant. Son père donna tout ses Kamas (57, pour être exact) et il lui dit :"Fille prend ça et va combattre le Kralamour géant, moi je suis trop vieux, en plus j'ai mal au dos.". Et il ajouta:"Mais avant cela tu devras t'entrainer dur, combattre de multiples ennemis, prouver ta valeur à chaque combat, mais n'oublie pas le savon pour te laver". Il parcourut incarnam, astrub, bonta et brakmar. Seul. Un jour, il en eu marre et décida de lui aussi trouver une guilde où il pourra s'amuser et où on l'aidera a terminée sa quête.

Maintenant parlons de moi dans la vrai vie.

Je m'appelle Benjamin.J'ai eu 15 ans en aout.
Sinon je suis étudiant en comptable.
Je suis gentil, toujours pret à aider les autres mais surtout a rigoler car Dofus n'est qu'un jeu
Sinon mes défaults, je n'en ai pas =D.Non plus sérieusement mes principaux defaults sont que je n'aime pas perdre mais ce n'est pas pour sa que je vais rager ou insulter et que je n'ai pas assez confiance en moi.

Sinon j'aime le foot, dofus,la télé, call of duty et surtout les filles Mort de Rire

Parlons de moi sur dofus maintenant.

Je m'appelle the-diate et je suis une iopette 130.Comme vous l'aurai remarquer je suis un homme dans la vrai vie et une fille sur dofus car j'avais fait un pari avec mon cousin que je fairai un personage fille.Sinon je n'ai pas d'autre personnage.
J'ai longtemps été dans la guilde tranquille mais l'ambiance c'est détérioré au fur et à mesure que la guilde augmenter.En ce moment meme je suis dans last time.
J'attend de la guilde une bonne ambiance, des sorties xp et surtout que l'on puisse s'amuser comme des tigres heureux.

The-diate lu et approuve lu et approuvé

J'espère que ma candidature vous aura plus et j'espere etre un tigre dans les prochains jours

Cordialement The-diate
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urian
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Grade: Protecteur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:47    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Perso j'aime bien,
AS tu lu notre charte et signé ?
Sache que nous somme bcq multi compte mais pas tous a 8 comptes donc j'espère que tu trouvera ta place parmis nous.
Mais on aide les gens sympa quand nos soucis de drop sont réglé Rolling Eyes
elining

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Grade: Recruteur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:36    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

N'ecoute pas Urian , il ment a chaque mot.
Pour moi c'ets un Pour malgrès un Rp un peu léger^^'

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:38    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci elining.
Lothenbaba
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Grade: Meneur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:41    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut va pour un POUR la charte a étais lu la demande et correct 
Souverains Tigres
Souverains Tigres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Grade: Bras Droit

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:02    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour aussi (baba gaffe aux fautes d'orthographe -_-) même s'il y a de nombreuses fautes, si la Iopette devient un homme en fin de RP (un peu cours mais bon il est là).
Et pas de soucis si tu ne joue que un seul personnage (perso j'ai été tres longtemps à 1 compte et là je suis seulement sur 2), car c'est plus facile pour former des groupe de plusieurs personnes différentes Rolling Eyes

Hein les gros multi tous pas beau Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tigres sanguinaires Index du Forum -> La guilde -> Demande de recrutement -> Demande acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange